Délais d'expédition

Quels sont les délais d’expédition/livraison de ma commande ?

Pour chaque article, le délai d’expédition est de 5 à 7 jours ouvrés ce qui signifie que nous remettons votre commande au transporteur au plus tard 5 à 7 jours après confirmation de votre commande (nos préparateurs ne travaillent pas les week-ends et les jours fériés).

Dès que le colis est remis au transporteur, vous recevez un mail et disposez d’un lien (UPS) pour suivre la livraison.

Dans de rares cas et de manière exceptionnelle, certaines opérations commerciales ou contraintes sanitaires peuvent allonger le délai annoncé : nous vous informerons par mail dans ce cas.

Comment savoir où en est ma commande ?

Etape 1 "Paiement accepté"

Nous vous envoyons un e-mail de confirmation quelques minutes après la validation de votre commande. Dans ce mail, vous retrouverez le récapitulatif de votre commande ainsi qu'un lien vous permettant d'accéder à votre compte et de suivre l’ avancement de la préparation de votre commande.

Etape 2 " En cours de préparation "

Vous recevez un mail d’information. Nos préparateurs vont chercher vos produits et les conditionnent pour l’expédition. Le colis est ensuite dirigé vers notre service d’affranchissement.

Etape 3 " Expédié "

Vous recevez le dernier mail d’information : Remise de votre colis au transporteur avec le numéro de suivi pour suivre l’acheminent de la commande jusqu’au lieu de livraison choisie.